Nihon No Nami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon No Nami


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Moi je vous presente deux animes que jaime bien!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sagara Sousuke

Sagara Sousuke


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/09/2006

Moi je vous presente deux animes que jaime bien! Empty
MessageSujet: Moi je vous presente deux animes que jaime bien!   Moi je vous presente deux animes que jaime bien! Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:21

Voila alors d'abord Simoun j'en suis deja au 16 il est chez Requiem et je l'aime bin c'est un mecha voila petite presentation:

Moi je vous presente deux animes que jaime bien! 347
Synopsis :
L'histoire a lieu sur une planète différente de la Terre. Ils appellent leur planète le Great Air Continent (grand continent d'air). Ici, ils naissent tous en étant des femmes. Quand ils ont 15 ans, ils vont vers leur maturité et choisissent leur sexe pour devenir "adulte".

Ils sont en guerre; les personnages principaux vivent dans un pays qui est envahis par le pays voisin. Le pays voisin a pour objectif leur moteur supérieur. Jour aprés jour, la situation devient plus grave. Pour arrêter leur attaque, ils convertissent l'avion à deux places de la cérémonie, nommé Simoun, en avion de chasse. En outre, ils organisent une esquade d'avion, "Call (Appel)", qui se compose de "Medium". Les "Medium" sont des filles qui n'ont pas encore décidé de leur sexe.

La fille qui peut actionner "Simoun" s'appelle "Simoun Siwula". Puisqu'elles ont des capacités spéciales, elles peuvent choisir quand elles deviendront "adulte" par elles-mêmes. Cependant, puisque la guerre a éclaté, elles ont été forcés de continuer d'être des pilotes, c'est-à-dire, des "filles".

voila et pour les episodes aller sur requiem http://www.requiem-anime.net/projets/35.html voila le lien



Et le deuxieme anime c'est encore un mecha de chez requiem qui vient juste de sortir hier: Soukou no Strain ou Sôkô no strain il y a deux ecriture je sais pas pourquoi Tichan ou Etienne pourrons mieux expliquer ;-) lol

Moi je vous presente deux animes que jaime bien! L2strainro0

Moi je vous presente deux animes que jaime bien! A68293thumbnail90qq3

Résumé :

Soukou no Strain nous raconte l’histoire de Sara Wellec, dans un univers futuriste ou s’affronte deux factions : l’Union et la Deague. Alors que son unique frère Ralph rejoint le front, elle décide de devenir une Reasoner afin de pouvoir un jour le retrouver. Pour cela elle entre à l'académie de Grabella, afin d’apprendre à piloter un Strain (mecha des Reasoners).
Malheureusement la Deague lance une attaque surprise contre l’académie. Sara découvre alors avec horreur que son frère est devenu un traitre, et un tueur sans pitié sous les ordres de la Deague.
Seule rescapée de cette attaque, et choquée par ces révélations, Sara va tout faire pour découvrir la vérité au sujet de son frère, dans un contexte ou la guerre n’épargne personne.

voila euh que dire de plus? des petites images si vous en voulez? lol a oui le lien requiem: http://www.requiem-anime.net/projets/58.html voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://wolforloups.site.voila.fr
Tichan

Tichan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/09/2006

Moi je vous presente deux animes que jaime bien! Empty
MessageSujet: Re: Moi je vous presente deux animes que jaime bien!   Moi je vous presente deux animes que jaime bien! Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:18

soukou ou sôkô c'est pareil en fait ..

c'est juste que "ou" ou "ô" est la représentation d'un allongement en romanji ( notre écriture)

En fait tu doit juste prononcer : So o ko o

^__^
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Sousuke

Sagara Sousuke


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/09/2006

Moi je vous presente deux animes que jaime bien! Empty
MessageSujet: Re: Moi je vous presente deux animes que jaime bien!   Moi je vous presente deux animes que jaime bien! Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:32

ok lol enfin ces deux mangas sont trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolforloups.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Moi je vous presente deux animes que jaime bien! Empty
MessageSujet: Re: Moi je vous presente deux animes que jaime bien!   Moi je vous presente deux animes que jaime bien! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je vous presente deux animes que jaime bien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon No Nami :: Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser