Dalen Admin
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Aucune je n'ai pas de maison a moi!!! Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: culture japonaise : notice Mar 5 Sep - 3:32 | |
| Alors bienvenue sur le sujet culture japonaise!!! Ce sujet a un lien direct avec les articles du sites qui parleront evidemment de culture japonaise, mais plus precisement d'histoire, de geographie, de religion, de societe, d'art, de musique, de cinema, de litterature, de mode etc. Quel en est le but? En premier lieu, il y a un interet pratique, j'aimerai que vous puissiez m'indiquer des erreurs dans les articles, me corriger si necessaire (bien sur poliment), peut etre même m'aider à completer des articles et aussi si vous avez du courage me proposer des articles que je pourrai eventuellement rajouter sur le site. En deuxieme lieu, un interet plus theorique qui est de lancer des sujets de discussions, proposer des liens, faire des commentaires, debattre le cas echeant de n'importe quel sujet sur la culture japonaise actuel et passe!!! Voila en esperant que vous passerez un bon moment!!! SVP!!! Attention à l'orthographe!!! | |
|