Nihon No Nami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon No Nami

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

culture japonaise : notice

AuteurMessage
Dalen
Admin
Dalen

culture japonaise : notice Empty
MessageSujet: culture japonaise : notice   culture japonaise : notice Icon_minitimeMar 5 Sep - 3:32

Alors bienvenue sur le sujet culture japonaise!!!

Ce sujet a un lien direct avec les articles du sites qui parleront evidemment de culture japonaise, mais plus precisement d'histoire, de geographie, de religion, de societe, d'art, de musique, de cinema, de litterature, de mode etc.

Quel en est le but? Very Happy

En premier lieu, il y a un interet pratique, j'aimerai que vous puissiez m'indiquer des erreurs dans les articles, me corriger si necessaire (bien sur poliment), peut etre même m'aider à completer des articles et aussi si vous avez du courage me proposer des articles que je pourrai eventuellement rajouter sur le site.

En deuxieme lieu, un interet plus theorique qui est de lancer des sujets de discussions, proposer des liens, faire des commentaires, debattre le cas echeant de n'importe quel sujet sur la culture japonaise actuel et passe!!!

Voila en esperant que vous passerez un bon moment!!! Razz

SVP!!! Attention à l'orthographe!!!
Revenir en haut Aller en bas

culture japonaise : notice
Page 1 sur 1