Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : Dans un Scaphandre sur mes moutons Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Anime en DDL Mar 3 Oct - 22:18
Bon alors tout est ds le titre je compte mettre des anime en DDL sur le fofo donc faite moi savoir si cela vous interresse et quel anime vous interresse...
Sagara Sousuke
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : 77 Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: Anime en DDL Jeu 5 Oct - 18:06
j'voudrais bien macross zero (je ne sais pas si quelqun connait c'est un anime en 5 oav qui me tente beaucoup mais je ne sais pas ou le trouver et je ne sais pas s'il est licencié ou pas!
Dernière édition par le Ven 6 Oct - 19:52, édité 1 fois
Taijourou kun Admin
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : Dans un Scaphandre sur mes moutons Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: Anime en DDL Jeu 5 Oct - 19:34
bin si ta de la chance et qui il y a du monde en source tu les aura sur le fofo dans pas trop longtemps...enfin je vais aller demander a la team concerner qd mm si je peux distribuer cette rlz sur le fofo ^^ voila
ps: corrige tes fautes un peu...
Dernière édition par le Ven 6 Oct - 16:23, édité 1 fois
Dalen Admin
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Aucune je n'ai pas de maison a moi!!! Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Re: Anime en DDL Ven 6 Oct - 14:32
Sagara, les fautes d'orthographes stp!!! Sinon pas de macross Zero!
Sagara Sousuke
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : 77 Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: Anime en DDL Ven 6 Oct - 19:54
VOILA j'ai corrigé toutes mes fautes! Ils sont souligné! g corigé tte mé fote! il son souligné!
Hum hum...
Taijourou kun Admin
Sujet: Re: Anime en DDL Ven 6 Oct - 21:13
bon je vais mettre en premier le dernier episode de School Rumble qui m'a été demande par monica et sagara...
Sagara Sousuke
Sujet: Re: Anime en DDL Sam 7 Oct - 0:09
moi personnellement je n'ai pas demande school rumble car je connais pas mais quand je te disais macross zero au faite si tu peut l'avoir met le pas forcement sur le forum telecharge les à l'appart car je peux pas telecharger en ddl ici je peux que en xdcc à par si tu peux trouver du sdcc mais bon! j'avais un site où les trouver mais je n'ai pas compris comment cela fonctionnais le site et je sais pas si il est aux "normes" donc bon voila merci en tout cas ++
Edit de Dalen, tu crois pas que c'est mieux ecris comme ca sans les fautes!!
Taijourou kun Admin
Sujet: Re: Anime en DDL Sam 7 Oct - 5:06
je vois pas pourquoi tu peux pas dl en ddl et il n'est pas encore licencie pour le moment...
Sagara Sousuke
Sujet: Re: Anime en DDL Dim 8 Oct - 15:36
ok genial faut que je prenne les 3 avant qu'ils soit licencier merci pour le numero un et desoler en faite ya que sur dattebayo que j'ai des probleme avec le ddl!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Anime en DDL
Anime en DDL
Page 1 sur 1