| Death Note | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taijourou kun Admin

Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Dans un Scaphandre sur mes moutons Date d'inscription : 04/09/2006
 | Sujet: Death Note Mar 5 Sep - 16:18 | |
|
Dernière édition par le Mer 6 Sep - 1:09, édité 7 fois | |
|
 | |
vahn Admin

Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2006
 | Sujet: Re: Death Note Mer 6 Sep - 0:47 | |
| j'ai pas eu le courage de tout lire mais ca me semble bien, bon boulot taikun ^^ | |
|
 | |
Taijourou kun Admin

Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Dans un Scaphandre sur mes moutons Date d'inscription : 04/09/2006
 | Sujet: Re: Death Note Mer 6 Sep - 0:49 | |
| mici mici  ...  | |
|
 | |
Dalen Admin

Nombre de messages : 64 Age : 36 Localisation : Aucune je n'ai pas de maison a moi!!! Date d'inscription : 05/09/2006
 | Sujet: Re: Death Note Mer 6 Sep - 2:02 | |
| Ouais taikun beau boulot!!! J'espère que ca donnera envie aux gens de le lire!!!
En esperant une publication prochaine!!! | |
|
 | |
Sagara Sousuke

Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : 77 Date d'inscription : 06/09/2006
 | Sujet: Re: Death Note Mer 6 Sep - 14:10 | |
| ouai c'est bien il est bien votre forum et j'aime bien ce mangas anis me l'avais montrer a lappart! | |
|
 | |
Dalen Admin

Nombre de messages : 64 Age : 36 Localisation : Aucune je n'ai pas de maison a moi!!! Date d'inscription : 05/09/2006
 | Sujet: Re: Death Note Mer 6 Sep - 14:16 | |
| Ben merci beaucoup, ca fait toujours plaisirs les compliments!!! Et c vrai que ce manga est quand même excellent!!!
Vivement la sortie!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
 | |
Sagara Sousuke

Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : 77 Date d'inscription : 06/09/2006
 | Sujet: Re: Death Note Mer 6 Sep - 14:17 | |
| | |
|
 | |
Taijourou kun Admin

| Sujet: Re: Death Note Mer 6 Sep - 14:46 | |
| ouai enfin une sorti chez kana... immagine il nous pondent un truc genre "le carnet de la mort"...hum hum... | |
|
 | |
Taijourou kun Admin

| Sujet: Re: Death Note Mer 6 Sep - 14:47 | |
| ou pire encore qu'il traduise Raito en Light ou en Lumiere...(Light c les anglais qu'il l'ont fait... | |
|
 | |
Dalen Admin

| Sujet: Re: Death Note Mer 6 Sep - 14:49 | |
| Oui esperons qu'ils vont pas nous bouisiller le manga!!! Enfin, j'ai pas confiance dans les maisons d'editions françaises!!!!!!!!!  | |
|
 | |
Taijourou kun Admin

| Sujet: Re: Death Note Mer 6 Sep - 14:54 | |
| bin moi a part Glénat et Kurokawa...je les trouve extremement bof a si pe etre Tonkam aussi niveau Manhwa ils sont pas mal...enfin c pas le sujet lol... | |
|
 | |
Dalen Admin

| Sujet: Re: Death Note Mer 6 Sep - 14:59 | |
| Lol, non c sur c pas le sujet mais c'est intéressant d'en parler!!! | |
|
 | |
Sagara Sousuke

| Sujet: Re: Death Note Dim 10 Sep - 12:54 | |
| oui et maintenant qu'il y a un sujet pour ba ici sa serait bien de reprendre le sujet "Death Note" LOL | |
|
 | |
Taijourou kun Admin

| Sujet: Re: Death Note Mar 3 Oct - 1:03 | |
| Bon alors comme vous le savez tous Death Note est sorti au japon en film et a recu un succés sans précédent...j'éspère qu'on aura bientot les versions DVD ss titré enfin c pas pour tout de suite et ce sujet est surtout mis pour vous annoncez qu'il y aura un deuxieme film!!!! au vu de la bande annonce je pense que ce sera la suite du premier et que le premier s'arrete surement au niveau de...et non je dirai pas car c du spoil pour ceux qui n'ont pas lu ^^ alors voila le lien pour le trailer du second film!!! https://www.youtube.com/watch?v=9ZwsGgqWR_M et voici un lien pour le trailer de l'anime car il va y avoir une adaptation anime aussi pour ceux qui ne sont pas au courant https://www.dailymotion.com/Blutch/video/769764 | |
|
 | |
Tichan

| Sujet: Re: Death Note Sam 4 Nov - 14:10 | |
| bon je viens de m'acheter mon planete japon volume 6 et en couverture j'ai eu l'agreable surprise de tomber sur le film de death note !
donc evidemment le premier truc que j'ai fait c'est lire l'article concerner !
Je tiens a mettre en avant que ce magazine est un bon mag !
surtout point de vue traduction !
Donc j'espere mais j'espere que le nom des personnages na pas etait prit sur la traduction francaise officiel.......
car sinon on va se retrouver avec une lumière anglophone u___u
en francais ils ont traduit Raito par le fameux mais désolant Light u______u' | |
|
 | |
Taijourou kun Admin

| Sujet: Re: Death Note Dim 5 Nov - 1:10 | |
| ARGH!!!!! Au secour!!!!RAAAAA SATAN SORT DE CETTE MAISON D'EDITION VADE RETRO!!!! | |
|
 | |
Tichan

| Sujet: Re: Death Note Dim 26 Nov - 13:00 | |
| sortez vos mouchoirs..................
et vos explosif et autre arme en tout genre il faut prendre kana d'assaut !
Resumé officiel de Kana pour le premier tome de Death note..
Tome 1
Date de parution : 19 janvier 2007
Format : 11.5 x 17.5 cm
Nombre de pages : 208
Prix : 5,95 Euros - 11,10 FCH
ISBN : 9782505000327
GenCode : 9782505000327
Light Yagami ramasse un étrange carnet oublié dans la cour de son lycée. Selon les instructions du carnet, la personne dont le nom est écrit dans les pages du Death Note mourra dans les 40 secondes !! Quelques jours plus tard, Light fait la connaissance de l’ancien propriétaire du carnet : Ryûk, un dieu de la mort ! Poussé par l’ennui, il a fait entrer le carnet sur terre. Ryûk découvre alors que Light a déjà commencé à remplir son carnet… | |
|
 | |
Taijourou kun Admin

| Sujet: Re: Death Note Jeu 30 Nov - 1:03 | |
| Bon alors dans ma série de pistolet je crois bien qe je vais choisir mon petit Pardini 22Lr... hmmm oui je crois que c'est le plus adapté...précis net et efficace... Franchement ils se balladent jamais sur les forum ou les site de fansub????? On a l'impression qu'ils font ca que pour le fric...pffff... | |
|
 | |
Sagara Sousuke

| Sujet: Re: Death Note Sam 2 Déc - 2:50 | |
| deoler taikun mai le pardini est a Mondreville je croi LOL non c sur mdr!!! | |
|
 | |
Tichan

| Sujet: Re: Death Note Mer 6 Déc - 17:02 | |
| en tout cas je te fait confiance pour les trouer en plein milieu xD | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Death Note  | |
| |
|
 | |