Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Aucune je n'ai pas de maison a moi!!! Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Jeu manga Mar 5 Sep - 12:44
Le défouloir, va aussi nous servir à organiser divers jeux sur la japanimation. Nos precédentes expériences nous ons permis d'en connaitre quelques uns :
Devinette d'un anime ou manga par une image!!!
Devinette d'un anime ou manga ou perso par des indices!!!
Mais on peut aussi lancer des jeux n'ayant pas de rapport avec le Japon!!!
Proposez et donnez nous votre avis!!!
Sagara Sousuke
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : 77 Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: Jeu manga Dim 10 Sep - 13:32
Alors moi je commence devinette pour trouver un perso je doit dire de quel mangas? non vous aller trouver facile la premiere!
shinigami remplacant?
Sagara Sousuke
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : 77 Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: Jeu manga Dim 10 Sep - 13:33
et on met des points a chaque fois que quelqun true lol sa va etre folklorique!
Dalen Admin
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Aucune je n'ai pas de maison a moi!!! Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Re: Jeu manga Dim 10 Sep - 15:27
Lol, sagara, shinigami remplacant!!!! Hum, et ben je t'assure qu'on pourrait hesiter entre Yagami raito, Ichigo, et sinon tout les porteurs de la death note!!!
Enfin moi je dis ichigo!!!
Sagara Sousuke
Sujet: Re: Jeu manga Dim 10 Sep - 17:04
hum hum ej sais pas si je doit te donner le point! aller dalen: 1
bon ba a partir de maintenant sa va se corcer lol
alors que puije dire comme enigme?
papouuuuuuu!!!
voila l'enigme!
Sagara Sousuke
Sujet: Re: Jeu manga Lun 11 Sep - 21:01
ba personne trouve??? Monica tu devrait trouver aller un pti effort la!!!! et au faite j'aimerais bien aussi avoir des point faut pas que sa soit que moi qui mettent les enigme bon je met un deuxieeme indice!
paaaapoooouuuuuu et (non jvai encore attendre ca rle deuxieeme indice apres monica va trouver trop facilement!
Taijourou kun Admin
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : Dans un Scaphandre sur mes moutons Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: Jeu manga Lun 11 Sep - 21:05
deja faudrai-t-elle qu'elle passe sur le fofo...hum hum...
mais bon au cas ou on va dire Nana
Monica
Sujet: Re: Jeu manga Lun 11 Sep - 21:28
bon alors moi pas sûre parce que c pas tt à fait ce "mot" là qu'il dit mais je tente en disant mokona (le blanc)
vahn Admin
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: Jeu manga Mar 12 Sep - 14:37
ouai c'est bien mokona je prefere d'ailleur le pyuuuuuuuuuuuuuu original ( cf magic knight rayearth ) enfin au moins maintenant il cause le mokona ^^
Sagara Sousuke
Sujet: Re: Jeu manga Mar 12 Sep - 20:38
LOL MDR et ca fait Dalen :1 Monica:1 pas mal et si j'ai vu la siason un entiere et a chaque kil partent il dit papou dabord na!!! LOL taikun MDR Nana tro lol
Taijourou kun Admin
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : Dans un Scaphandre sur mes moutons Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: Jeu manga Mar 12 Sep - 22:16
en mm temps c pas papouuu ki dit car moi les papous ca me fait penser a Gaston Lagafe alors bon... Dans magic Knight il dit Pyuuuuu mais dans tsubasa c le magicien (je sais plus son nom...) qui fait pyuuu en essayant de siffler et mokona il fait Kaaaaaaapuuuuuuuuu.....
Sagara Sousuke
Sujet: Re: Jeu manga Mer 13 Sep - 17:43
j'te dit ka un moment il fait papou grrr
Taijourou kun Admin
Sujet: Re: Jeu manga Mer 13 Sep - 19:31
demande a entendre...
Sagara Sousuke
Sujet: Re: Jeu manga Jeu 14 Sep - 20:08
tient aller enigme car personne d'autre que voit veut en poser pfff alors keske jpe dire
aller facile le premier ki voi aura gagner d'apres moi
deesse de leclair
alors?
Taijourou kun Admin
Sujet: Re: Jeu manga Ven 15 Sep - 0:17
bin tu n'a qu'à dire a celui qui gagne de poser la prochaine lol!!!!
Alors je vois plein de mec qui font des éclairs mais une fille j'ai du mal... A si peut etre elle alors on va dire Raquel ou (Rachelle suivant la trad) la soeur de Pacifica Cassul dans Scrapped Princess.
Sagara Sousuke
Sujet: Re: Jeu manga Sam 16 Sep - 0:50
non taikun -1 pour toi alors monica:1 dalen:1 taikun:-1 lol je deconne non sa fai pas de point et c tout bon alors deesse de l'eclair aller chercher! lol si demain vous trouver pas j'essaie de trouver un autre indice pas tro facile mais je voudrais que tout le mondes ai une proposition avant ou dise au moins je sais pas lol monica doit savoir mais d'ici quelle se rappel sa sera plus dure!
Dalen Admin
Sujet: Re: Jeu manga Sam 16 Sep - 13:43
Alors je pense à la petite blonde dans Tokyo Underground qui à le pouvoir des éclairs!!! Mais sans plus de conviction!!!
Monica
Sujet: Re: Jeu manga Sam 16 Sep - 14:12
bon alors rien que pour faire mentir sagara j'ai essayé de me souvenir et je propose Yoruichi (de bleach) à cause de son attaque spéciale pendant son combat contre Soi Fong.
Taijourou kun Admin
Sujet: Re: Jeu manga Sam 16 Sep - 18:08
a? elle fait des éclair youruichi?????
Sagara Sousuke
Sujet: Re: Jeu manga Sam 16 Sep - 18:18
lol Monica pk pour me faire mentir??? il l'appelle la deesse de l'eclair a ce moment la tu peut reregarder l'episode ou il resume tout les combat ou sur mon clip ils appellent yoruichi la deesse de l'eclair et sa te fait un point et ce coup si j'ai raison peut etre pas pour mokona mais sa c sur! (pi da bord kapou ou papou celui qui cherchai bien il devinai comme monica et on a jamais dit qu'il fallait dire exactement les vrai truc sinon c'est trop facile lol) Monica:2 Dalen:1
Monica
Sujet: Re: Jeu manga Sam 16 Sep - 18:57
j'ai dis te faire mentir car vu ce que tu disais ça donnait l'impression que j'arriverais pas à me souvenir mais si la preuve lol c tt sinon je suis d'accord ils disent bien ça à un moment. Donc si j'ai bien compris le principe maintenant c'est à moi de réfléchir pour vous poser une énigme..??
Dalen Admin
Sujet: Re: Jeu manga Dim 17 Sep - 0:12
Oui, monica, je pense que c comme ca que ca marche, donc t partie!!!
Sagara Sousuke
Sujet: Re: Jeu manga Dim 17 Sep - 10:45
tu comprend vite Monica lol
Monica
Sujet: Re: Jeu manga Dim 17 Sep - 15:58
bon alors c'est parti ma première énigme (vous me direz si trop facile ou pas assez..lol).
Sachant que l'indice est: "4 clochettes". Trouver le titre du manga et/ou anime auquel il correspond.
Taijourou kun Admin
Sujet: Re: Jeu manga Dim 17 Sep - 16:57
moi je dirai Mahoraba Heartful Days et si on met pas les truc exact je vois pas comment on peut deviner craiment si tu dit par exemple 5 clochette alors qu'il y en a que 4 je vois pas pq on penserai au bon perso ou anime...