Nihon No Nami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon No Nami


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Recherche Dessinateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noclux

Noclux


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : ben euh là, une chaise...
Date d'inscription : 02/11/2006

Recherche Dessinateur Empty
MessageSujet: Recherche Dessinateur   Recherche Dessinateur Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:46

Salut, bon ben puisqu'on parle de manga, je voudrais savoir si parmis les voyageurs passant par ce site ne se cacherait pas un dessinateur capable de faire un croquis d'un personnage et de "bestioles" d'après une description écrite.
Voilà voilà avis aux amateurs, je ne peux maheureusmeent pas promettre de récompense désolé pour les amoureux du fric Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Noclux

Noclux


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : ben euh là, une chaise...
Date d'inscription : 02/11/2006

Recherche Dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dessinateur   Recherche Dessinateur Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:57

Wouaw que de réponses à ton sujet mon 'tit Noclux, bon ben écoute vu qu'il n'y a pas beaucoup de dessinateur sur ce forum, ben j'peux toujours essayer de t'aider, mais bon ça risque d'être long pake faut que je trouve des modèles correspondant en partie à tes descritpions, mais bon an va essayer.
Enfin voilà koi.
Revenir en haut Aller en bas
Noclux

Noclux


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : ben euh là, une chaise...
Date d'inscription : 02/11/2006

Recherche Dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dessinateur   Recherche Dessinateur Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:58

Yeah merci beaucoup Noclux, tu m'sauves la vie là, pour un peu j'allais supprimer mon message, t'arrives à temps. Bon courage pour tes dessins.
Enfin voilà koi.
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Sousuke

Sagara Sousuke


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/09/2006

Recherche Dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dessinateur   Recherche Dessinateur Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:46

oulla serieux avi a tout le monde faut trouver une aide psychiatrique pour noclux lol!!!! Smile et pour dessinateur Tichan dessine trop bien enfin faut lui demander si elle veut ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolforloups.site.voila.fr
Tichan

Tichan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/09/2006

Recherche Dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dessinateur   Recherche Dessinateur Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:41

sagara c'est clair qu'il a besoin d'un asil ^^,

sorry j'ai habsolument pas le temps de dessiné ces dernier temps.....

j'ai même pas encore finit mes dessins promis pour noel u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Sousuke

Sagara Sousuke


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/09/2006

Recherche Dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dessinateur   Recherche Dessinateur Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:39

lol ok donc mauvaise idée a moins que tu veut tes dessin pour noel ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolforloups.site.voila.fr
Noclux

Noclux


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : ben euh là, une chaise...
Date d'inscription : 02/11/2006

Recherche Dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dessinateur   Recherche Dessinateur Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:24

Ils veulent pas de nous les asils, ils sont méchants, ils disent toujours quizont pas nassez de places (en plus leur bouffe est dégueux, franchement). Bon ben merci quand même, tant pis.

Et pis nous n'aimons la manière dont vous osez proférer de telles vilainies à notre égard. Je vous prierais donc de bien vouloir surveiller votre language lorsque vous vous adressez à notre personne farao


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Sousuke

Sagara Sousuke


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/09/2006

Recherche Dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dessinateur   Recherche Dessinateur Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:42

je te jure dalen a interet a voir ce message car il dit que j'ecrit trop en sms mais quand je vois les fautes a des endroits que je comprend pas dans se que tu dit je te jure!!! lol (ok ta taper trop vite surment mais n'empeche que dalen grrrr lol)Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://wolforloups.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Recherche Dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dessinateur   Recherche Dessinateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Dessinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon No Nami :: Autres-Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser